Offres d’emploi

Si cette section est vide, le CNCLC n’est pas présentement à la recherche de nouveaux membres pour l’équipe.

Vous envisagez devenir consultant.e pour le CNCLC?
Voici ce que vous devez savoir!

FAQ

Au CNCLC, les projets sont axés sur les NCLC, l’Évaluation linguistique basée sur le portfolio (ELBP), le Portfolio Based Language Assessment (PBLA), les outils d’évaluation et de formation, les ressources d’apprentissage en ligne, etc. Pour en savoir plus sur nos projets actuels et passés, veuillez consulter nos bulletins en ligne.

Oui. Veuillez noter que les postes de consultants ne sont pas des postes à temps plein au CNCLC. Vous pouvez choisir de travailler sur des projets à des moments qui conviennent à votre emploi du temps tant que votre travail est terminé à temps et qu’il est réalisé conformément à votre lettre d’entente.

Suivez-nous sur LinkedIn et abonnez-vous à nos mises à jour sur notre site Web pour être le premier à en apprendre davantage sur nos offres d’emploi. Lorsque des emplois sont affichés, nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler. Nous communiquerons avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Des projets intéressants, des ressources et des connexions pancanadiennes, une contribution au domaine du FLS/de l’ALS, le soutien du personnel du CNCLC, une croissance professionnelle, des occasions de réseautage, de la crédibilité sur le terrain, une bonne rémunération.

Si le projet ne nécessite pas votre présence/participation physique, le travail se fait habituellement à distance. Nous avons beaucoup de consultants partout au Canada. Si vous habitez au Canada et que vos compétences et votre expérience répondent à la description de travail, nous vous encourageons fortement à postuler.

Les emplois du temps sont différents pour chaque projet. Les gestionnaires de projets et les consultants discuteront des échéanciers et des dates de livraison prévues avant qu’une lettre d’entente ne soit préparée. Dans la période de travail prévue, c’est à vous de gérer votre temps. Le CNCLC fait preuve de souplesse quant aux horaires de travail des consultants, tant que le travail est terminé dans les délais convenus, conformément à la lettre d’entente.

Oui, tant qu’il n’y a pas de conflit d’horaire entre les projets et que les livrables de tous les projets sont conformes aux exigences de qualité du CNCLC et livrés dans les délais requis.