Termes et conditions

Frais de port et de manutention

Frais de port et de manutention lors du traitement de votre commande ne sont que des estimations. Les frais de port et de manutention seront calculés après la réception de votre commande et dépendront du volume, du moyen de transport, de l’emplacement et de la date de livraison requise. Les ventes et les expéditions de nos publications ne sont offertes qu’au Canada.

Forfaits retournés – Adresse incomplète

Veuillez vous assurer de fournir votre adresse complète, y compris le numéro d’étage / numéro d’unité / de suite, lors de la commande de publications. Si Poste Canada considère que l’adresse fournie est incomplète, votre paquet sera retournée à notre bureau et nous devrons vous facturer ce qui suit:

  1. les frais d’expédition initiaux; et
  2. les frais d’expédition de retour; et
  3. troisième frais d’expédition pour vous renvoyer le colis
Impôt

HST sera appliquée à toutes les ventes de livres ainsi qu’aux frais de port et de manutention.

Paiement

Les options de paiement sont soit par chèque, soit par carte de crédit (MasterCard ou VISA).

Si vous souhaitez payer une commande de publications par chèque, veuillez envoyer votre chèque à l’adresse suivante:

Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens
294, rue Albert, pièce 400
Ottawa (Ontario)  K1P 6E6
Canada

Si vous désirez payer une commande de publications par MasterCard ou VISA, veuillez remplir le Formulaire de paiement. Après avoir rempli le formulaire, vous pouvez envoyer le formulaire par courriel: info@language.ca ou par télécopieur au 613-230-9305. Vous pouvez également téléphoner le CNCLC directement au 613-230-7729 poste 181 et fournir votre numéro MasterCard ou VISA.

Estimation de livraison

Une fois votre commande traitée, elle devrait arriver dans une à deux semaines. Veuillez noter que certaines publications sont imprimées au besoin et peuvent nécessiter plus de temps.

Politique de retour

À compter du 20 novembre 2017, toutes les ventes de livres sont définitives; les retours ne sont plus acceptés. Si vous avez des questions concernant notre Politique de retour, vous pouvez communiquer avec notre chef des opérations, Patricia Benoit au 613-230-7729 ou à pbenoit@language.ca.