RSS

  Accueil 

F1506 - Évaluer par la tâche avec les NCLC

L’objectif de la formation de 3 heures est de familiariser les instructeurs avec les grands principes de l’évaluation moderne en lien avec les NCLC. Tout d’abord, les éléments clés d’une évaluation efficace et constructive sont mis en lumière. Les instructeurs sont initiés ensuite à l’analyse d’une tâche d’évaluation, en lien avec la tâche de la vie réelle et le descripteur de compétence clé du NCLC auxquels elle est associée. Les instructeurs sont familiarisés en fin avec le travail de sélection et de formulation des critères d’évaluation en lien avec l’analyse de la tâche d’évaluation et des NCLC.

À la fin de l’atelier, les instructeurs sont capables de :

  • comprendre les grands principes d’évaluation qui sous-tendent l’évaluation avec les NCLC ;
  • comprendre ce que signifie l’analyse d’une tâche d’évaluation ;
  • comprendre la logique de sélection et de formulation des critères d’évaluation en lien avec la tâche d’évaluation et le descripteur de compétence clé d’un NCLC.

 

Pour plus d'informations où pour recevoir un estimé de prix, veuillez contacter [email protected].

[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]