RSS

  Home 

Inside Language | La langue en coulisse
<< Back | Archives  | Front Page | 
June 4, 2015

Lignes directrices de l'Ontario pour le programme ontarien de formation linguistique pour adultes ne donnant pas droit à des crédits

Ce projet qui prend la forme d’un portail interactif est composé, entre autres, d’un outil interactif de planification pour les administrateurs et instructeurs de FLS et ALS. Il est financé par le Ministère des Affaires civiques, de l’Immigration et du Commerce international de l’Ontario (MACICI). Les versions anglophone et francophone de Quartz (l’outil interactif de planification) sont maintenant terminées et en cours de validation par des administrateurs et instructeurs de différents conseils scolaires.

Le CNCLC a commencé à donner aux instructeurs des ateliers préalables à l’utilisation de Quartz et tiendra deux groupes de discussions. Ces deux groupes seront composés de représentants de tous les conseils scolaires offrant du FLS à travers la province. Dans les deux cas, les données recueillies serviront à cibler les améliorations à apporter à l’outil avant son lancement officiel à l’automne 2015.

 

<< Back