RSS

  Accueil   » Quoi de neuf ? 

Demande d'information

Le 15 février 2017

Le Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens (CNCLC) demande de l’information afin d’étoffer le rapport et les recommandations qu’il présentera à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour la conception et la mise en œuvre d’une version informatisée des tests à enjeux élevés que sont la Batterie de tests de rendement (BTR) et l’outil d’évaluation Milestones.
 
Le CNCLC adresse la présente demande d’information aux organisations qu’il croit capables de réaliser tout travail en lien avec le projet. La demande sera aussi  affichée sur le site Web, language.ca.
 
Il ne s’agit pas ici, d’un appel d’offres et il ne s’ensuivra pas nécessairement d’achat de biens ou de services. Cette demande d’information vise seulement à recueillir des informations et à connaître le coût approximatif engendré par un tel projet.
 
Le CNCLC invite toutes les parties intéressées à présenter une réponse par écrit, à la présente demande d’information. En raison de la nature délicate de cette demande, si vous n’êtes pas la personne responsable de répondre à une telle demande, veuillez  SVP, faire parvenir ce message à la personne appropriée ou nous fournir ses coordonnées.


Nous apprécions votre réponse à cette demande.

[Facebook] [Twitter] [Google+] [LinkedIn] [MySpace]
Veuillez consulter le PDF ci-dessous pour plus d'informations
Télécharger Veuillez consulter le PDF ci-dessous pour plus d'informationsTélécharger 


« Retour